E-cigarette : que signifie le message Check Atomizer ?

Publié le : 11 février 20223 mins de lecture

Pourquoi le modem de cartouches d’e-cigarettes donne-t-il des messages d’erreur tels que  » No Atomizer « ,  » Atomizer Low  » ou  » Check Atomizer  » ? Ne paniquez pas ! On va vous montrer comment résoudre le problème de la non-détection d’un atomiseur propre dans la boîte. Vous pouvez le redémarrer à tout moment.

Pourquoi l’e-cigarette ne détecte-t-elle pas le clearomiseur ?

Il est facile de s’alarmer lorsqu’un message d’erreur apparaît sur le box de l’e-cigarette. Mais il y a une solution à tous les problèmes ! Dans le monde du vaping, une batterie qui ne détecte pas de clearomiseur est souvent appelée « no clearomizer » ou « check clearomizer ». La cause directe du problème est l’utilisation de l’e-cigarette, c’est-à-dire l’absence de vapotage. Le module de cartouche avec l’affichage OLED présente l’avantage d’indiquer le type de dysfonctionnement. Vous savez donc à quoi vous avez à affaire !

L’atomiseur n’est pas détecté par l’e-cigarette.

Avec les e-cigarettes, un message tel que  » Atomizer Low  » ou  » Check Atomizer  » signifie qu’il y a un problème avec l’atomiseur et qu’il faut le vérifier. L’atomiseur est un atomiseur, également appelé clearomiseur. L’atomiseur est relié à la batterie de l’e-cigarette. Tout d’abord, assurez-vous que la connexion entre les deux est bonne. Sortez l’atomiseur du box et remettez-le en place, mais ne le forcez pas. Si les vis de connexion sont recouvertes de liquide pour e-cigarette ou de saleté, nettoyez-les. Si cela ne suffit pas, vérifiez que les résistances installées sont vissées correctement et qu’elles n’ont pas grillé.

Les « atomiseurs courts » et les « atomiseurs bas » des e-cigarettes.

Un autre problème des kits d’e-cigarettes est le message « atomiseur court » ou « atomiseur faible ». Cela peut signifier que la résistance réglée dans l’atomiseur est trop faible, c’est-à-dire que la valeur en ohms n’est pas prise en charge par le module de cartouche d’e-cigarette ou le mode de fonctionnement que vous avez choisi. Il faut donc s’assurer que la valeur de la résistance correspond aux caractéristiques de la batterie.

Si cela ne résout pas le problème, cela signifie que le connecteur de la boîte est endommagé et il n’est plus relié à l’atomiseur. Retirez le nettoyeur de câble et vérifiez le contact sur le modem-cassette. S’il est enfoncé, faites-le glisser à l’aide d’un tournevis (doucement !). S’il est enfoncé, faites-le glisser à l’aide d’un tournevis (avec précaution !) et remettez le plot de connexion en place.

Si, malgré ces conseils, votre kit e-cigarette donne toujours des messages d’erreur tels que  » Check Atomizer « , veuillez contacter le service après-vente.

Plan du site