Comment remplacer le réservoir de son clearomiseur ?

Les cigarettes électroniques se sont généralisées en France et partout en Europe. C’est aussi une nouvelle tendance qui séduit autant les femmes que les hommes. Ceux qui sont familiers avec les cigarettes électroniques peuvent facilement en manipuler, mais pas les débutants. Comment changer le clearomiseur ? Pourquoi et quand remplacer le clearomiseur ?

Comment changer le clearomiseur ?

Pour utiliser fréquemment les e-cigarettes, il faut savoir changer sa résistance de ces dispositifs. Pourtant, le processus de démontage de l’atomiseur transparent est plus facile. Vous ne faites que retirer les morceaux un par un. Retirez d’abord la base en la dévissant.

Le verre qui résiste à la chaleur est un peu fragile et doit être manié avec soin pour éviter tout dommage. En fonction du modèle d’e-cigarette, la résistance sera desserrée. Ensuite, dévissez la buse d’aspiration sur le dessus de la vape et enlevez la buse goutte à goutte. Enlevez simplement le couvercle de protection qui est en silicone et insérez un nouvel atomiseur transparent. Soyez prudent et achetez la même taille et le même modèle.

Pourquoi et quand remplacer le clearomiseur ?

S’il n’est pas possible de réparer les pièces de nettoyeur, changez le nettoyeur lui-même. Dans le cas où l’atomiseur est défectueux, il faut d’abord déterminer la cause du problème. Si la résistance montre des signes d’accumulation de tartre, cette pièce doit d’abord être remplacée.

En cas de fuite de liquide, vérifiez s’il y a des fuites sur le cordon en caoutchouc et scellez bien les récipients en verre résistant à la chaleur. Il peut limiter les risques de fuites. Si le problème de fuite continue après remplacement du joint et mise en place correcte de l’e-cigarette, remplacez l’atomiseur. Vérifiez aussi si le réservoir d’eau est endommagé.

Le choix de protections afin de garder un clearomiseur le plus longtemps que possible

Beaucoup de magasins proposent des protections intégrales en silicone afin de protéger votre lessive. Ce protecteur ajoute de l’épaisseur et forme une couche protectrice. N’oubliez pas que le verre qui résiste à la chaleur est une partie un peu faible de l’atomiseur.

Le pare-gouttes empêche l’e-cigarette d’inhaler des substances étrangères. Il protège également contre les résistances électriques qui peuvent entrer en contact avec de la poussière ou des fibres. L’anneau de protection est un anneau de protection en silicone résistant à la chaleur pour bouteilles en verre. Ces protecteurs colorés donnent au vaporisateur un look élégant et le protègent des chutes et des chocs.

Plan du site