Quels sont les avantages des pods ?

Publié le : 09 avril 20223 mins de lecture

On peut distinguer 2 branches de cigarettes électroniques. Il y a les cigarettes électroniques classiques de tailles variées et les pods. A part leur taille, les pods sont des dispositifs modestes qui présentent de nombreux avantages. Ce type de cigarette électrique convient à tous les vapoteurs, cela qu’ils soient des experts, intermédiaires ou débutants. Ce dispositif est simple à tenir et à utiliser.

Qu’est-ce qu’un pod?

Les pods sont des dispositifs basés sur un système en 2 parties. Il s’agit d’un mini box mod qui est disponible en version rechargeable ou pré-remplie d’e-liquide. Lorsqu’il est rempli d’e-liquide, l’appareil s’enclenche dans une petite batterie.

Certains types de pods s’enclenchent, mais d’autres possèdent des boutons d’alimentation. Cela signifie que son mode de déclenchement s’effectue en aspirant via le drip trip. Ceci se consomme parfaitement en inhalation indirecte. La conception des pods sont destiné pour les fumeurs qui désirent arrêter de fumer en faisant une transition vers le vapotage. Sachez que la méthode d’administration de nicotine avec un pod est satisfaisante. Vous pouvez dénicher votre pack de cigarette électronique par ici.

Les avantages des pods

Les pods offrent de nombreux avantages vis-à-vis des autres appareils pour vapoter. Ils sont discrets, faciles à entretenir, simple et facile à utiliser. De plus, ce type de dispositif produit moins de vapeur et consomme d’e-liquide à faible quantité.

Ces avantages sont les raisons qui incitent les ex-fumeurs à opter pour cet appareil de vapotage. Ceci leur permet d’éviter les bombardements de données techniques qui leur décourageantes. Par ailleurs, la saveur des pods sont faciles à changer.

Pour ce faire, il suffit de mettre une cartouche avec un goût différent dans l’appareil. En plus d’être économique, ils sont aussi considérés comme la meilleure option pour conserver un e-liquide. Toutefois, les pods présente aussi quelques inconvénients. Ils sont coûteux, leur taille est plus petite, leur production de vapeur est limitée, etc.

Comment utiliser un pods ?

L’utilisation d’un est facile. Tout d’abord, il faut le charger. Ensuite, il faut remplir la cartouche par l’e-liquide de votre choix et selon votre goût favori. Il faut laisser reposer la cartouche durant quelques minutes afin d’imbiber la résistance.

Après cela, il est indispensable d’insérer la cartouche dans le pod jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Si votre appareil n’est pas automatique, il faut appuyer sur le bouton qui le fait marcher et qui l’arrête lorsque vous avez fini. Lors de la charge, il est important de s’assurer que la batterie est bien chargée.

Plan du site