e-cigs-reviews

Quel e-liquide utiliser pour produire beaucoup de vapeur ?

Les e-liquides sont de consistance différente, ils sont plus ou moins visqueux et aromatisés et contiennent plus ou moins de nicotine. Une fois qu’il est chauffé, le e-liquide d’une cigarette électronique se transforme en vapeur comparable à une sorte de brume pour être inhalé. Certains veulent produire de la vapeur, d’autres non, les goûts et les besoins varient…

Choix d’un e-liquide de qualité

Vous voulez produire beaucoup de fumée avec votre e-cigarette ? Sachez que les liquides pour cigarettes électroniques qui contiennent un taux élevé de glycérine végétale permettent d’obtenir cet effet. Pour vapoter de la manière qui vous plait, sachez que les meilleures marques de e-liquide sont chez Taffe-Elec. D’autres facteurs entrent également en ligne de compte si l’on veut produire beaucoup de fumée en vapotant, par exemple le choix de la résistance et la valeur qui est calculée en ohm. Pour faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique, il est aussi nécessaire de comprendre le mode de fonctionnement d’un e-liquide. Sachez que celui-ci se compose de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale. Le propylène glycol permet de générer une vapeur fine. Lorsqu’il est présent en trop grande quantité, la fumée peut devenir irritante (se traduit par une toux).

La glycérine végétale d’un e-liquide

La glycérine végétale ou VG est visqueuse et sucrée.  Elle permet d’adoucir le goût de la vapeur et d’atténuer le hit. Si elle est présente à trop forte dose, le vapoteur va produire une grande quantité de fumée. Si on veut produire beaucoup de vapeur, il faut donc opter pour un e-liquide qui contient au minimum 50% de glycérine végétale. Il faut également adapter son matériel de vapotage en utilisant des résistances inférieures à un ohm), un clearomiseur sub ohm ainsi que des mods de plus de 100 watts de puissance. Les vapoteurs débutants doivent être prudents quand ils utilisent un e-liquide à fort taux de glycérine végétale car ce n’est pas sans danger.

Des e-liquides spéciaux pour créer de la vapeur

Pour faire un maximum de vapeur avec sa cigarette électronique, il est conseillé d’acheter un e-liquide spéciale qui contient une base de glycérine végétale très élevée (20% de propylène glycol et 80 % de glycérine végétale). Ceci étant les proportions idéales pour faire un maximum de fumée. Il est conseillé de privilégier un e-liquide fabriqué en France pour avoir la garantie qu’il ne contient que des ingrédients haut de gamme et sans risque pour la santé.

Quitter la version mobile